Accueil du site > ACTUALITÉS > THEATER FOR ONE /Lorsqu’un événement public devient un échange (...)
THEATER FOR ONE /Lorsqu’un événement public devient un échange privé

THEATER FOR ONE

Du 22 au 24 septembre 2011, de 19 h à 23 h/ Montréal

Le 25 septembre, de 14 h à 17 h/ Montréal

Places limitées. Premiers arrivés, premiers servis.

Directrice artistique : Christine Jones Directrice artistique associée : Ana Cappelluto Architectes : LOT-EK®, Ada Tolla et Giuseppe Lignano

De passage à Montréal dans le cadre des activités de la rentrée de la Galerie FOFA, Theatre for One est un espace de représentation mobile conçu pour accueillir un artiste et un spectateur. L’événement public se transforme ainsi en échanges singulièrement intimes, et connaît d’ailleurs un succès énorme, tant critique que populaire. Durant quatre jours, Theatre for One proposera compositions musicales et pièces de théâtre créées spécialement pour l’occasion à la Galerie FOFA de l’Université Concordia.

Theatre for One est une réalisation de Christine Jones, BFA 1989, décoratrice lauréate d’un prix Tony, appuyée par sa collaboratrice de longue date, Ana Cappelluto, professeure au Département de théâtre. Ce nouveau concept d’espace théâtral prend modèle sur les célèbres peep-shows du Times Square d’autrefois.

Des artistes issus de différentes disciplines – Nathalie Claude, Steve Cuiffo, Tasha Lawrence, Danette MacKay, Dallas Roberts et Harry Standjofski – livreront des performances de cinq à dix minutes présentées en rotation pendant quatre jours. Des invités musicaux pourront se produire entre les spectacles.

INFOS : http://theatreforone.com/